English Adhérer/Renouveller Recherche Contactez-nous Ouvrir Session
Association Canadienne de Vol Libre, deltaplane, parapente

Photos entêtes par (de gauche à droite): Dave Best, Gilles Normandeau, Dave Best.

Association Canadienne de Vol Libre

Liens Rapides

Bureau National de l'ACVL
#302 - 5628 Birney Avenue,
Vancouver, BC V6S 0H7
1-877-370-2078
admin@acvl.ca

Facebook

LE DÉCO
Le bulletin de Nouvelles de l'ACVL
Décembre 2017
Numéros Précédents

Adhérer/Renouveler

Ma carte de membre en ligne

Listes des...

Carnets de Vol
15 $ chacun
commandez votre carnet de vol ACVL

P1/P2 Dossier de Formation
$15 each.
order P1/P2 Dossier(s) de Formation

FAI IPPI card
FAI IPPI ("International Pilot Proficiency") (IPPI) carte formulaire

Nouvelles
  • VENEZ JETER COUP D'OEIL A NOTRE NOUVEAU SITE WEB

    à beta.acvl.ca! Faites-nous parvenir vos commentaires sur le contenu et la convivialité du site pour les membres en nous écrivant à l’adresse admin@acvl.ca. (Il ne reste qu’à finaliser le système de gestion des adhésions (MMS) et nous pourrons ensuite l’intégrer à notre nouveau site Web.) Il s’agit de votre association."

  • CONSEIL D'ADMINISTRATION 2018-2019 ET REMERCIEMENTS AUX MEMBRES DU CONSEIL SORTANTS

    Trois membres régionaux du conseil ont été élus à la fin de l'année 2017 pour le Yukon, le Québec et l'Alberta. Éric Olivier a été réélu au Québec, Stephen Kurth a été réélu au Yukon et Randy Parkin a été élu au poste d'administrateur pour l'Alberta, après que le président Bruce Busby ait décidé de se retirer et de ne pas présenter sa candidature à une réélection.

    Le conseil d'administration élira un président et un vice-président parmi les membres actuels du conseil lors de l'assemblée annuelle des administrateurs qui aura lieu en mai 2018. Dans l'intervalle, c'est moi (Nick Jones, vice-président et administrateur pour l'Ontario) qui assume les fonctions de président.

    L'ACVL témoigne d'une immense reconnaissance pour les nombreuses années de service bénévole de Bruce Busby et tient à souligner ses multiples contributions : il a siégé au conseil à titre de représentant pour les libéristes de l'Alberta depuis 2005, à titre de vice-président de 2009 à 2016 et à titre de président de 2016 à 2017. En outre, il a assuré la présidence durant une période très difficile à la suite du décès prématuré du président alors en exercice, Domagoj Juretic.

    L'ACVL reconnaît également les nombreuses années de service bénévole de Gilles Normandeau, représentant des libéristes du Manitoba, qui a siégé au conseil d'administration de 2009 à 2017, notamment à titre de secrétaire depuis les quelques dernières années.

    Nous devons tous des remerciements aux bénévoles qui travaillent dans les coulisses pour la réussite de notre organisation : les membres du conseil d'administration, les présidents et membres des comités, les membres du conseil des instructeurs séniors, les conseillers juridiques, l'agent de liaison avec Transport Canada et le délégué de la CIVL.

    Nick Jones
    Vice-président, Président intérimaire
    ACVL/ HPAC

  • Nouvelles précédentes
Jan 28 2018   Haut Haut