Visiteurs, bienvenus au Canada
Les libéristes canadiens vous attendent à nos sites de vols si jolis. Pour y avoir accès, les libéristes visiteurs doivent adhérer temporairement à l'ACVL/HPAC. L'adhésion comme sociétaire temporaire dure 60 jours au tarif de 40 $. Il s'agit d'une exigence de la plupart de nos propriétaires fonciers, publiques et privés, car il inclut l'assurance-responsabilité de 5 millions $.
Deux façons d'adhérer temporairement:
D'AVANCE simplement en remplissant et postant la demande et la renonciation ( doc ou pdf) au bureau de l'ACVL/HPAC à Vancouver avec un mandat poste international
OU
SUR PLACE d'un instructeur ou membre de l'ACVL/HPAC qui peut fournir le formulaire et la renonciation et recueillir le droit d'adhésion et l'envoyer au bureau de l'ACVL/HPAC pour vous. Votre adhésion est valide dès qu'un membre de l'ACVL/HPAC a les papiers.
Note: Cette transaction ne peut pas être faite électroniquement puisqu'une version papier de la renonciation est requise par notre assureur.