Prix de l’ACVL/HPAC

Le premier prix à être présenté en 2022 a été le prix « Sur des bases solides » au Panorama Resort dans l’est de la Colombie-Britannique.

A gauche, Patrick Fournier, Directeur, Panorama Resort Operations; centre, Penny Powers; a droite, Max Powers

Plus à venir au fur et à mesure qu’ils seront présentés par les libéristes.

Assemblée annuelle des administrateurs de l’ACVL/HPAC

Les membres sont informés que l’assemblée annuelle des administrateurs 2022 de l’Association canadienne de vol libre/ Hang Gliding and Paragliding Association of Canada se déroulera en ligne du vendredi 20 mai 2022 au dimanche 29 mai 2022 (inclusivement). Des documents et des liens seront envoyés aux membres très prochainement.

De nouveaux certificats d’assurance sont disponibles pour les propriétaires terriens

Des certificats d’assurance sont maintenant disponibles pour les propriétaires terriens. Veuillez remplir le formulaire en cliquant sur le lien suivant

https://www.hpac.ca/wp-content/uploads/2022/02/SiteInsuranceApp-2022-EN.pdf ou sur celui-ci :

https://www.acvl.ca/wp-content/uploads/2022/02/SiteInsuranceApp-2022-FR.pdf et l’envoyer au Bureau afin qu’il soit transmis au courtier pour l’émission du certificat. Une fois le formulaire envoyé, le délai de traitement est très rapide.

Comment inscrire des visiteurs étrangers comme membres temporaires

Il est extrêmement important que les visiteurs au Canada souscrivent une adhésion temporaire à l’ACVL/ HPAC afin de protéger nos propriétaires terriens avec notre assurance. Les assurances étrangères ne désignent pas nos propriétaires terriens comme assurés supplémentaires sur leurs polices et la plupart des polices n’offrent pas une couverture suffisante. C’est la raison pour laquelle les libéristes étrangers doivent obtenir une adhésion temporaire, valide pour 60 jours, disponible uniquement pour les libéristes ayant une résidence permanente à l’étranger.

Pour en savoir plus…